Envie de participer ?

Critérium et coupe cadet mars 2017

Publié il y a 7 ans par JudoClub concarnois

Critérium et coupe cadet mars 2017

Les cadets du judo club Concarnois se retrouvaient  à combattre ce dimanche à Pont de Buis ; ils étaient 5 à être venus défendre les couleurs du club à travers le dojo de Cornouaille.

5 à combattre, accompagnés de 3 commissaires sportifs du club : Henri RAVALLEC, Cynthia ROBET et Théo LE MOAN.

Pour les combattants, c'est Servan METAIS qui ouvre le bal et qui parvient grâce à sa hargne positive à se placer 5ème de sa catégorie.

Viennent ensuite Mathis LE NABEC et Gauthier TROUBOUL qui dans leur catégorie réussissent à passer les poules (en marquant au passage des points pour la ceinture noire) avant de se retrouver face à face dès le début du tableau. Mathis prend l'avantage et terminera sa compétition à la 5è place.

Chez les garçons, Fabien POCHARD termine également 5è de sa catégorie.

Une mention spéciale pour la seule féminine du club ; Line BOQUET termine 3è de sa compétition après avoir obtenu au préalable son UV de commissaire sportif, nécessaire pour l'obtention de sa future ceinture noire.

Bravo à tous

En illustration ; Line qui écoute avec son plus grand sérieux, les conseils de notre président de club et commissaire national, Henri RAVALLEC