Envie de participer ?

Bilan des shiais

Publié il y a 6 ans par JudoClub concarnois

Bilan des shiais

Ce dimanche, 6 concarnois étaient présents à Gouesnou pour les shiais. 5 combattaient, tandis que notre président Henri RAVALLEC était commissaire sportif.

Honneur aux dames, c'est Line BOQUET qui entame la série de 5 combats pour marquer les points nécessaires à l'obtention de la ceinture noire.

Line revient de Gouesnou avec dans sa poche 17 points qui viennent s'ajouter aux 20 déjà glanés.

Au tour de Servan METAIS à qui il ne manque que 26 points pour sa ceinture.

C'EST CHOSE FAITE !!!!!!!!

Avec 40 points (4 victoires par ippon et 1 match nul), il aura le plaisir de se voir remettre prochainement sa ceinture noire.

FELICITATIONS !!

Puis c'est à Mathis LE NABEC de combattre et de ramener avec lui 14 points supplémentaires.

Nicolas LE GOUIC monte plus tard sur les tapis pour revenir lui aussi avec 20 points.

L'après midi c'est Fabien POCHARD qui après ses 5 combats, revient en ayant marqué 10 points.

Un beau bilan de shiais avec une mention toute spéciale pour Servan.

BRAVO à tous !!